Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
20 mars 2008

Manque de pot, Miyo manque le pot...


Et alors Miyo pourquoi tu n'es pas venu à l'anniversaire de la FNACA ?

Figure-toi je me suis trompé de jour..... Je croyais que c'était demain.....

Le problème c'est que tu as manqué le pot...... et venant de toi c'est bizarre....

En vérité Gogo je boudais....

Que dis-tu Myo? Tu boudais un pot?

Non surtout pas le pot, au contraire je vais avoir du mal à m'en remettre...... rater un pot..... Je vieillis mal...

Effectivement je ne te comprends pas..... Tu me caches quelque chose j'ai l'impression....

Tu sais Gogo, on a l'impression qu'il y avait deux armées en Afrique du Nord.... Voilà 30 ans qu'ils ne sont pas d'accord sur la date de la fin de la guerre.....

Oui, je sais Miyo..... Mais que veux-tu y faire?

Je n'ai peut-être pas été beaucoup à l'école, mais j'ai été en Algérie comme les copains..... Et je trouve idiot cette lutte entre soi-disant anciens combattants...... qui continuent à se combattre entre eux.....

Tu as peut-être raison..... Mais si ils continuent à combattre, ce ne sont pas des anciens combattants....

Excuse-moi Gogo mais là tu commence à m'embrouiller.....

Écoute Miyo ils pourraient peut-être aller ensemble aux deux cérémonies......

Tu as peut-être raison, et alors ils signeraient un armistice......

Voilà, et tous les ans on fêterait cette nouvelle date......

Je te vois arriver Gogo..... Et cela nous ferait un pot de plus.....

Tu vois que quand tu veux....... en attendant tu as loupé celui-là.

Ah ! Et c'était bien?

On ne va pas mettre de note.... C'était traditionnel.... Il ne manquait rien..... Ni les élus ni les futurs élus....

Alors ç'aurait pu être mieux encore.... À deux municipalités pour payer...

Attends Miyo les futurs élus ne seront élus officiellement que samedi...

Et on connaîtra le maire alors?

Et oui....... Bon on se doute bien qui ce sera.....

C'est sûr ce sera Noël Ségura....

Depuis le temps qu'il attendait ce moment.....

Gogo, tu t'imagines le drame si ce n'était pas lui.....

Mais comment veux-tu que ce ne soit pas lui.....

Imagine que les élus de la liste de Desseigne et Stopiello arrivent à faire une coalition pour le vote avec Patrick Poitevin..

Attends je compte les voix...... mais tu as raison...... mais alors ?

Mais alors rien Gogo...... C'est parce que l'autre jour du m'a parlé de suspense..... Alors comme je ne suis pas plus bête que les autres moi je te fais le scénario catastrophe......

On serait en plein Clochemerle......

Oui, déjà qu'on n'est pas loin.....

Tu aurais vu Gérard comme il était triste devant le monument de la poste.....

Met toi à sa place..... Le rocher de granit c'est lui qui l'a fait mettre…..

Ce qui rapproche beaucoup Noël de Gérard se sont les monuments.....

Pourquoi tu dis ça Gogo?

Eh bien Gérard il préfère celui de la place du 19 mars, devant la poste, et Noël celui des démineurs de la plage, parce que celui-là c'est lui qui s'en est occupé...

Ah bon ! Tu es sûr?

C'est lui-même qui me l'a dit......

Dans ce cas évidemment.....

Tu as vu le journal? L'investiture aura bien lieu samedi à 11 heures.....

Mais je l'ai vu le journal Gogo et j'en suis tout retourné..... On ne parle pas du pot....

Ne te lamente pas il y en aura certainement un ......

Et oui...... Et pour nous ce sera le dernier de ces élections......

 A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité