Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
23 mars 2008

Troisième mi-temps à Villeneuve !!

Et où étais-tu Gogo, je t'ai pas vu de la journée...

Mon pauvre, les jambes..... Les mollets fatigués....

Tu as été faire du vélo?

Pas du tout, c'est la faute à Noël Ségura..... Aller et retour.............. Aller et retour!

Quoi? C'est toi qui as ramené les bouteilles de champagne au supermarché une par une...?

Mais non, je te parle du buffet, ou du moins des buffets...

Je ne vois pas le rapport entre les mollets et le buffet, Gogo.

Si, d'un côté on offrait du pâté....... mais il fallait aller à l'autre bout de la salle pour récupérer du pain...

Ah oui je comprends mieux....

Mais c'est rien, quand tu avais le pain..... Tu retournais à l'autre buffet pour prendre le pâté....

Oui tu as raison c'est vrai qu'il a fallu marcher....

Mais attend.... Quand tu revenais au pâté..... Personne n'avait de couteau.......

Et oui...... alors tu repartais à l'autre buffet chercher un couteau?

Exactement Miyo...... tu as vu juste.... Mais laisse-moi finir..... Quand tu revenais au pâté les morfallous du coin l'avaient mangé à la fourchette....

Tiens.... Tiens.... Pourtant je n'ai pas vu âme qui vive du club taurin....

C'est normal, ils font de la Bouvine.... Pas de mise à mort.....

Pourquoi tu parles de mise à mort Miyo ?

Non ce n'est rien.... Laisse tomber....

C'était quand même grandiose..... Tout ce monde..... On a vu Gérard passer le relais....

Tu confonds tout Gogo..... Le relais c'était pour Serge....

Tu veux me dire que Noël aurait fait une interception..... Qu'il aurait pris le relais pour marquer dans son en but... ?

Gogo s'il te plaît ne confond pas une élection avec le match France Irlande

Oui tu as raison parlons de la note du buffet.... C'est ce qui nous intéresse

Tu ne crois pas qu'on pourrait parler un peu de ce sacre....

J'avais complètement oublié..... C'est que on en a bu pas mal de pastaga...

Remarque c'était gratuit.... Noël aurait déjà signé un contrat avec Ricard si j'ai bien compris ce qu'il a dit..

Et en plus Miyo Ricard a aussi offert du whisky....

Je me demande si ils ne vont pas être jaloux au club taurin... Ricard s'était eux...

Bon finalement Noël et sa liste ont été élus avec 21 voix si je me trompe pas.... Toi qui comptes vite avec la tête, je ne me trompe pas?

Tu as raison avec 21 ils sont élus au trois-quarts...

Ça se complique… trois-quarts ?..... Déjà que Noël il est pas trop grand....

Écoute Gogo, 21 se sont les trois quarts..... Si je simplifie par 7 ça fait trois quarts.....

Mais pourquoi 7 je comprends plus rien....

Sept comme les couleurs de l'arc-en-ciel, 7 comme les jours de la semaine, 7 comme les sept merveilles du monde...

Ah oui je comprends.... Et 7 comme les sept nains....

Oh Gogo tu deviens maboule ou quoi......

Non Miyo ......7 l'émotion...... comment tu la trouves celle là?

À ton niveau Gogo.... Presque nul...

Miyo! Ne me fait pas passer pour plus bête que je suis..... J'ai bien compris quand la plus vieille dame à qui Gérard a donné la parole, elle parlait de la liste un tiers..... Ce qui n'a rien à voir avec trois quarts

Tu m'espantes Gogo..... Tu te lances dans les mathématiques..... Branche plutôt ton sonotone... Elle n'a pas dit liste un tiers, elle a dit liste entière....

Écoute Miyo tu me fais fondre le cerveau avec tes trois-quarts, un tiers, 21 et20-huitième.... Moi je vais te dire un seul mot… Un demi....

Qu'est-ce que tu racontes... Un demi c'est....

Arrête pour pour le moment on va aller boire un demi à l'os locauste.... Je t'invite

Ne dit pas n'importe quoi Gogo s'est Los locos.... C'est espagnol... Et bien je suis d'accord on continuera notre conversation après le repas....

Tu vois Miyo qu'il t'arrive aussi d'avoir des moments d'intelligence.....

Mon Dieu..... Et ça fait un demi-siècle que je te fréquente.... Enfin .......


À suivre....... c'est ça le suspense.......

Publicité
Commentaires
A
la note de l'apero de dimanche soir a été payer par qui? si dessaigne gagne c'est la mairie mais si c'est noel segura c'est lui qui pais.en 96 le budget apero mairie etais de 25 000f par an c'est vous qui buvait tous ca? en attendent de vous connaitres
Répondre
Publicité
Archives
Publicité