Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
24 mars 2008

Ecrire à CNN de Villeneuve : Channel News Noël, place des Héros, 34750 Villeneuve lès Maguelone

Bon ! Miyo il faut que l'on se voit pour cette note.....

Attends Gogo.... La note elle a été payée....

Mais non, je te parle de la note que l'on doit mettre pour le buffet !

Alors là, il faut qu'on réfléchisse un peu....Gogo

Mais en réfléchissant Miyo, rappelle-toi qu'il y avait quand même de la rosette, du jambon cru, divers pâtés....

Oui mais quand même il manquait le pain....

On verra ça après, moi je repense à cette cérémonie d'investiture....

Qu'est-ce qui t'a marqué le plus Gogo?....

Le plus ? je sais pas ou plutôt... Si..... On voyait vraiment que Noël ne mentait pas.....

Je ne te parle pas de la facture....

Moi non plus.... Mais quand il a dit excusez-moi c'est la première fois .... On l'avait deviné....

Mais Gogo tout le monde sait que Noël c'est la première fois qu'il est maire.... Alors il ne peut pas tout savoir...

C'est vrai, mais Roland Beldame a été efficace.

Tu sais, Roland Beldame connaît très bien son travail et contrairement à ce que l'on pense cela va beaucoup aider la nouvelle municipalité.....

Tu crois qu'ils vont le garder? il paraît qu'il est quand même un peu de gauche....

Je ne sais pas, mais ce ne serait pas plus mal.... Il connaît toutes les ficelles...

Ah..... les fameuses compétences..... C'est peut-être ça

Tu as raison Gogo.... Même si je me suis laissé dire que des contacts auraient été pris avec un type qui viendrait de l'Est..

Quoi Miyo.... De l'Est ? un soviétique ? Mais c'est un type qui serait copain avec Serge?

Pas du tout Gogo, je te parle de l'Est de la France.....

Putain..... Où tu vas chercher tout ça Miyo....?

J'ai entendu dire ça sur la place des héros, l'agence CNN de Villeneuve....

Bof.... Tu sais, ils en racontent là aussi des conneries....

Pour en revenir au sacre, Gogo, j'ai pensé au roi Dagobert....

Dagobert ? Celui qui mettait sa culotte à l'envers?

Si tu veux..... Mais là ce n'était pas la culotte..... C'était quoi ?...... réfléchis un peu Gogo !

Ah oui, tu veux dire le tee-shirt....

Mais non Gogo, pas le tee-shirt ils étaient tous en costume....

J'ai trouvé.... Noël n'arrivait pas à leur mettre l'écharpe dans le bon sens......

Bravo ! ! ! Tu le connais au moins le sens.....

Mais tu rigoles Miyo..... Tout le monde le connaît le sens..... Le bleu près du cou....

Pas tout le monde Gogo... pas Noêl.....Ils étaient tous embraillés à l'envers.....

Eh bien voilà Miyo, c'est une des premières choses qui annonce qu'il va y avoir du changement...

Mais non Gogo, ce n'est pas ça le changement.....ça c'est l'émotion...

Il a été sympa Noël Ségura quand il a donné la parole à Serge Desseigne....

J'ai eu l'impression que Serge ne se souvenait pas qu'il avait été battu....

Ah bon.... Mais pourquoi ?

Quand il a dit, on reste présent pour agir pour Villeneuve..... Le slogan il est foutu...

Non, il a dit nous ne serons pas absents....

Et alors, qu'est-ce que tu as compris ? Gogo

Eh bien...... franchement..... Rien..... En plus je pensais à l'apéro....

Rien..... Tu n'as rien compris..... Même pas quand il a cité Paul Eluard

Paul qui ?..... il est de Villeneuve celui-là.... Mais de quelle famille? Miyo......

Mais Gogo.... Tu aurais été jusqu'au certificat d'études tu saurais que c'était un poète.....

Et il fait de la poésie Serge Desseigne ?

Non pas lui.... Lui il a répété quelque chose que Paul Eluard avait écrit.....

Attends Miyo.... Tu ne chercherais pas à m'embrouiller un peu....

Mais non Gogo, ce poète était un dadaïste...

Tu veux dire que c'était un copain au dalaï-lama...

Mais non Gogo, un dadaïste c'est un type qui remet tout en cause, l'idéologie comme la politique....

Au putain.... Tu me fais regretter de ne pas avoir eu le certificat d'études.....

Mais ne soit pas triste Gogo, toi contrairement à eux tu as de la logique...

Excuse-moi Miyo, mais je suis à deux doigts de la méningite..... Alors je préfère fermer ma gueule... Parce que moi aussi j'en connais des citations....

Ah bon.... Raconte-moi ça...... Donne m'en une....

Euh.....Comment dire....

Donne un exemple....

Eh bien.... Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con..... Que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet;..

Espanté.....je suis espanté.... Je suis vraiment fier que tu sois mon ami....

Bon ce n'est pas qu'il lui a donné, il lui a juste prêté la parole Noël à Serge....

Tu as raison parce qu'après,.... Qu'est-ce qu'il a balancé Noël...!

Oh que oui Miyo.... On va réaliser un audit,.... Le village nous a choisi...... et j'en passe...

Heureusement que après il y a eu le pot....

Mais c'est quoi cette marquisette qu'avait fait le fils Romero...

Je n'en sais rien, je n'ai pas pu m'approcher du bar......

Oh la la! Tu as vu l'heure il faut que je rentre.... Et en vitesse...

Mais Gogo.... On n'a pas donné la note....

La nuit porte conseil ....on le fera demain Miyo.... Et après on se repose un peu....


Demain ce sera un court et dernier épisode......

 ........ puis nous dévoilerons peut-être qui sont.........; Gogo et Miyo

Publicité
Commentaires
P
Non n'arrêtez pas définitivement....c'est trop bon....après quelques jours de repos ,revenez. Racontez nous l'actualité du village comme vous le faites si bien....Vous êtes les stars de Villeneuve, mais qui êtes vous ?????? c'est trop bon
Répondre
B
Pour infos chers amis de la confrerie culinaire du Pot!<br /> La marquisette est une boisson qui vient de catalogne:<br /> Du mousseux<br /> Du vin blanc<br /> Du sucre<br /> et parfois du sirop<br /> Massération: 1 nuit<br /> Proportion pas évidente mais effet garantie!<br /> 3 verres de marquisettes et tu roules une pelle à Henry Daurès.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité