Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
24 janvier 2014

C'est la bataille des salles........tous SDF....

Allo ! allo ! Café Le Riche ? C'est Miyo....Auriez vous vu Gogo ?

" Il vient de partir à votre rencontre Mr Miyo "

Incroyable je ne l'ai pas vu de tout hier... et le voilà au bout de la rue qui arrive comme un mollasson !

Oh Oh Miyo j'arrive....J'ai cherché partout une salle de réunion pour les candidats...

Et alors ? résultat ?

Attends tout est pris...qu'est ce qu'il il y a comme manifestation dans ce village....Miyo !

Tu plaisantes ce village est aussi dynamique que la maison de retraite à l'heure de la sieste....bon alors ? tu as trouvé une salle où l'on va pouvoir trouver Desseigne, Gogo ?

Non... j'avais pensé à la salle du théâtre....mais ce sera impossible...

C'est Martine Combréas qui a refusé la salle ?

Non, je n'ai pas voulu aller lui demander, figure-toi qu'il y a un nouveau panneau dans le parc du centre culturel Bérenger de Frédol...et il est écrit dessus « merci de veiller à respecter la tranquillité et la propreté de ce lieu ». tu peux aller le voir il est à côté de chez Mr Martinez, tu sais celui qui...

Bon oui je vois.... ou Noël se moque de Martinez où ils ont signé un pacte peut-être....

Tu penses que M. Martinez entrerait dans la liste de Ségura ?

C'est possible, mais alors il a dû brûler quelques cierges Noël....mais toi Miyo tu n'as pas idée d'une salle de  réunion ?

Figure-toi Gogo que j'avais un tract dans ma boîte aux lettres ce matin qui annonce que la réunion se fera aux arènes....

 Aux arènes ? les arènes municipales ?

Oui Gogo, aux arènes municipales, samedi à 11 h 30.... mais ce n'est pas une réunion électorale, Serge Desseigne va juste présenter sa liste..... Mais que ce que tu as Gogo tu as l'air triste...

Si il ne fait que présenter sa liste il n'y aura pas de pot..... ni de mise à mort....

Il n'y aura que du vin chaud....c'est écrit sur le tract.... Mon pauvre Gogo...

Attends Miyo, on va quand même pas se déplacer un week-end pour du vin chaud....

Tu as peut-être raison Gogo, mais attendons samedi, la nuit porte conseil... moi ce qui me turlupine c'est ce panneau.... comment ils vont faire les Portugais les pauvres....

Ils retourneront à l'Esclavon peut-être.... quoique avec la nouvelle maison de la nature et en plus de la chasse c'est un coup à prendre quelques plombs dans l'aile....

Bon, on rentre ? ça se rafraîchit un peu... à demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore et encore ...lol...
Répondre
S
S.D.F. sans B.D.F. un comble!!!!!!
Répondre
J
mort de rire, excellent, on attend la suite.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité