Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
6 février 2014

Tirez les premiers Messieurs les élus....


Mon pauvre Miyo j'ai l'impression que tu as attrapé la grippe tu as le nez tout rouge...

Aucune crainte Gogo, pour tout avouer, je me suis fait un vin chaud hier soir....

Et avec un vin chaud tu arrives à avoir le nez aussi rouge ?

Figures-toi Gogo que j'ai tenté de comprendre le tract de l'apothicaire alors j'ai lu...relu.... et rerelu...

Oui, et si j'ai bien compris à chaque lecture un bol de rouge...

Oui, c'est un peu ça...mais un bol de rouge chaud...bien chaud, j'avais le cerveau qui bouillait..." Votre projet c'est notre projet"...ils sont à deux pour nous le dire...Moi mon projet c'est d'aller demain au jardin semer des petits pois et brûler des herbes....et ça ne regarde que moi, voilà.

Mais ne t'énerve pas Miyo il faut pas que ça te coupe le sommeil.... quoi que, avec ce que tu avais bu tu n'as pas du avoir d'insomnie...

Peut-être, mais je reste vigilant...  si je sème des petits pois, c'est mon projet et pas " notre projet "...

Tu me le passeras ce tract je ne l'ai pas eu dans ma boîte....

D'accord, je croyais le garder pour allumer le feu de mon jardin, mais je te le garde tu me diras si tu as tout compris Gogo,......c'est vrai que toi tu as eu le certificat d'études...

Hier j'ai été au marché je n'ai vu ni l'escouade des "bleu marine" de JR, ni le Basque...

On m'a dis qu'il faisait une dépression le Basque...  à cause de la plainte....

Je pense que ce n'est pas tout à fait son style ! Pourquoi il ferait une dépression ?

PASSAGE SUPPRIMé, désolé tout le monde n'a pas d'humour

En attendant, à part la distribution de tracts on ne nous annonce aucune réunion...mon Gogo...

En fait vois-tu ils attendent tous le coup d'envoi de ceux qui sont en place...et les autres avec leur chasse aux sorcières retardent les événements.

Tu as raison Gogo c'est vraiment mou cette campagne, patientons encore un peu... A nous les grandes envolées oratoires.....

Les envolées oratoires je m'en tape Miyo moi je préfère qu'ils nous disent apéritif dinatoire.. mais qu'est-ce qu'ils attendent... qu'est-ce qu'ils attendent ? ?

Ne t'inquiète pas ça ira mieux demain peut-être, on se retrouve au marché Gogo.

On n'est pas bien là, au soleil, sur la terrasse de Los Locos ?

Tu as raison Gogo, il vaut mieux en profiter demain on annonce la pluie..

Je pensais que l'on verrait passer J R , lui qui cherche une salle de réunion, il y a ici une belle salle voûtée....

Mais Gogo tu sais très bien que J R a fait sa première réunion ici, d'ailleurs depuis il ne vient plus aucun élu actuel...

Décidément cette histoire de salle communale va devenir une sale histoire mon pauvre Miyo

En parlant de J R , ma cousine qui travaille à la préfecture m'a dit qu'il avait déposé sa liste définitive..

D'accord Miyo, mais moi j'ai appris que Kitusai ne lui accorde aucune salle avant le 25 mars.

Tu plaisantes Gogo... On vote le 23 mars... Il y aura bien une réunion avant ?  qu'on entende le programme de J R ...

Il faut espérer que c'est une fausse nouvelle, ça devient trop Clochemerle...

Moi par contre j'ai appris que le copain de Zorro... Tu sais, le muet qui entend tout..

Ah oui, il paraît qu'il s'appelle Bernardo...

Voilà, il a fallu qu'il change la date prévue, mais il fera sa réunion à Béranger de Frédol le mardi 4 mars à 19 heures, et tiens-toi bien Gogo il a annoncé une collation..... Et tu le sais, il va falloir que l'on mette une note....

Et oui, d'autant que le nouveau guide Michelin vient de sortir...

Cela voudrait dire peut-être que Kitusai et le muet vont faire une entente....

Tu vois Gogo, là, il vaut mieux que l'on préserve nos pronostics...

Pour en revenir à nos salles, j'ai appris que l'association Dans les pas de Gérard était punie, plus de salle pour tenir son AG.

Tu plaisantes Gogo ? Ca recommence?

Et oui, il serait prévu qu'ils s'exilent encore une fois à Mireval.... C'est le seul moyen de faire leur AG dans les temps....

Écoutes Gogo je n'y comprends rien, Kitusai était quand même le copain de Gérard puisque celui-ci l'a pris dans sa liste pour le parti communiste, et de plus un copain qui a quitté cette terre ne présente aucun danger...

Tu as raison Miyo, tu me fais penser que avant-hier communiste, hier divers gauche et aujourd'hui de droite.. On peut dire une nouvelle fois que " le changement c'est maintenant "...

Oui, mais celui qui avait annoncé cela est en train de prendre une déculottée !

Ca, pour se déculotter il a pas hésité.... Scooter, casque... Je continue de penser que la politique peut rendre fou..

Ouf.. Gogo... Au moins on ne risque rien de ce côté.......

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite......




 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité