Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
16 février 2014

L'imbroglio des photos de l'Esclavon..


Gogo ! Tu penses pas que nous avons mis la pagaille dans cette campagne électorale ? tu les as vus ce matin à l'Esclavon ?

Tu plaisantes Miyo, j'avais à peine le temps de finir de me confondre avec un arbuste qu'ils sont arrivés...

Hé oui Gogo, cela prouve que nos futurs élus ou du moins ceux qui se présentent, ne lisent pas Maguelonerieuse... Et patatras, ils se sont retrouvés tout penauds... Les deux listes, celle de Kitusai et celle du beau Serge réunies dans la terre mouvante de l'Esclavon.

Je voudrais pas être grossier mais je les ai trouvés très cons... Toute liste confondue...

Tu as raison Gogo mais là où j'ai pas compris, c'est que nous attendions les colistiers de Kitusai, et qui arrive...?

Et oui, j'ai cru que je m'étais endormi et que je faisais un rêve.... Arrive la liste du beau Serge... Je me suis pincé mais je dormais pas, c'était bien la liste du beau Serge... Panachée avec la liste de Kitusai...

Mais non Gogo, ils n'étaient pas panachés... Chacun venait avec son équipe pour faire la photo...

Oui je sais, et c'est là que l'on a décidé de repartir, sans trop se faire voir... Miyo.

Moi, ce qui m'a étonné Gogo c'est lorsque nous repartions, cette jeune fille blonde toute effarouchée qui cherchait sa liste... Et toi connement tu l'as envoyé vers la liste du beau Serge...

Tu as raison Miyo , et en plus elle a été voir AntiPLU pour lui demander conseil... J'ai l'impression qu'elle ne connaissait personne de sa propre liste... Mais j'ai compris qu'elle faisait partie de la liste de Kitusai.

Dis-moi Gogo, même si tu étais loin, toi qui avais les jumelles, tu as vu beaucoup de nouveautés dans la liste de Kitusai ?

En fait, Miyo, les cadres ne sont pas rajeunis, un ancien médecin, une dame assez âgée, si tu préfères pas des têtes connues de Villeneuve..... Par contre, ma préférée, Gigiguyguy semble avoir rendu le tablier... C'est dommage.

Bon, c'est comme la dernière fois alors, il ne reste plus qu'à attendre la première réunion, je crois que c'est le 27 février.

Tu as reçu les tracts ce matin...? je dis les tracts par ce que ils ont dû prendre ensemble le même distributeur pour les boîtes aux lettres...

Pourquoi tu dis ils ? Gogo

Pourquoi ? Tout simplement par ce que ils ont été distribués presque à la même heure, à moins que je ne me trompe.... Le tract du beau Serge et celui de Kitusai...

Écoute Gogo pour ce soir on va boire un coup chez mon cousin, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouteille de rouge ce matin, et il me reste un tronçon de saucisse sèche...

Tu as raison Miyo, d'autant que eux ils ont dû aller se taper la cloche dans un petit resto du coin...

Tu crois ? mais ils ont du fric alors....

Arrête un peu, ce pauvre Kitusai fait un appel aux dons sur son tract.

Mais je croyais qu'il avait une indemnité de maire, la prime pour les étangs, le salaire de Palavas et tutti quanti, et finalement on va être obligé de donner à la quête... Gogo

Au prix où j'ai payé la saucisse de Lacaune et le Faugères millésimé je me vois mal barré pour sortir une tune de ma poche.

Tu as raison Gogo; il est temps d'aller casser une croûte....


Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite......





Publicité
Commentaires
N
de mieux en, mieux, continuez a nous faire rire. Normal c'est une blonde..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité