Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
26 février 2014

La bataille des salles continue de plus belle...c'est Clochemerle


On n'est pas bien là, au soleil, sur la terrasse de Los Locos ?

Tu as raison Gogo, il vaut mieux en profiter demain on annonce la pluie..

Je pensais que l'on verrait passer J R , lui qui cherche une salle de réunion, il y a ici une belle salle voûtée....

Mais Gogo tu sais très bien que J R a fait sa première réunion ici, d'ailleurs depuis il ne vient plus aucun élu actuel...

Décidément cette histoire de salle communale va devenir une sale histoire mon pauvre Miyo

En parlant de J R , ma cousine qui travaille à la préfecture m'a dit qu'il avait déposé sa liste définitive..

D'accord Miyo, mais moi j'ai appris que Kitusai ne lui accorde aucune salle avant le 25 mars.

Tu plaisantes Gogo... On vote le 23 mars... Il y aura bien une réunion avant ?  qu'on entende le programme de J R ...

Il faut espérer que c'est une fausse nouvelle, ça devient trop Clochemerle...

Moi par contre j'ai appris que le copain de Zorro... Tu sais, le muet qui entend tout..

Ah oui, il paraît qu'il s'appelle Bernardo...

Voilà, il a fallu qu'il change la date prévue, mais il fera sa réunion à Béranger de Frédol le mardi 4 mars à 19 heures, et tiens-toi bien Gogo il a annoncé une collation..... Et tu le sais, il va falloir que l'on mette une note....

Et oui, d'autant que le nouveau guide Michelin vient de sortir...

Cela voudrait dire peut-être que Kitusai et le muet vont faire une entente....

Tu vois Gogo, là, il vaut mieux que l'on préserve nos pronostics...

Pour en revenir à nos salles, j'ai appris que l'association Dans les pas de Gérard était punie, plus de salle pour tenir son AG.

Tu plaisantes Gogo ? Ca recommence?

Et oui, il serait prévu qu'ils s'exilent encore une fois à Mireval.... C'est le seul moyen de faire leur AG dans les temps....

Écoutes Gogo je n'y comprends rien, Kitusai était quand même le copain de Gérard puisque celui-ci l'a pris dans sa liste pour le parti communiste, et de plus un copain qui a quitté cette terre ne présente aucun danger...

Tu as raison Miyo, tu me fais penser que avant-hier communiste, hier divers gauche et aujourd'hui de droite.. On peut dire une nouvelle fois que " le changement c'est maintenant "...

Oui, mais celui qui avait annoncé cela est en train de prendre une déculottée !

Ca, pour se déculotter il a pas hésité.... Scooter, casque... Je continue de penser que la politique peut rendre fou..

Ouf.. Gogo... Au moins on ne risque rien de ce côté.......

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite......




Publicité
Commentaires
L
LE PETIT CABANIER<br /> <br /> m'a dit<br /> <br /> plus l'homme en pouvoir est petit,plus il convient à toutes les petitesses<br /> <br /> f r chateaubriand<br /> <br /> e ric e rac e acabat
Répondre
E
Si Kitusai ne veut pas donner de salle, ce qui veut dire que le terme démocratie n'existe pas... Il serait normal, que quel que soit le candidat, il y est des endroits pour s'exprimer, la presse nationale doit être avertie ! cela va faire un boum pour Villeneuve, prise par une dictature ! Je recommande aux candidats n'ayant pas de salle, de mettre une scène mobile les jours de marché et dire la vérité, tous ensembles ! C'est pas en s'agrippant à un fauteuil que l'on va le garder, au contraire...
Répondre
L
A propos de Kitusai, notre Maire sortant, qui a été pendant 13 années consécutives dans l'équipe de Gérard, Gogo doit savoir que les communistes eux-mêmes avancent souvent cette certitude :<br /> <br /> -((communiste un jour, communiste toujours)).
Répondre
Publicité
Archives
Publicité