Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
4 mars 2014

Le grand bric-à-brac des colistiers....


Finalement Gogo tu as été faire un tour au bric-à-brac des employés municipaux ?

Ne m'en parle pas, j'ai cru assister à un défilé de mode.... Enfin, pas tout à fait de mode.

Ne me dis pas que au bric-à-brac il y avait des top modèles quand même....

Non bien sûr, mais alors une flopée de colistiers qui se croisaient dans les allées de la salle polyvalente, et presse oblige, je les ai tous vu avec le Basque, chacun leur tour....

Je pense Gogo qu'ils voulaient avoir la température des statistiques dans la commune... Mais je pense aussi que ce doit être le dernier des soucis du Basque....

Et pourtant même l'alchimiste Karaga a discuté longuement avec lui, puis est arrivé le muet qui entend tout....

Oui, qui entend tout mais ne dit rien.... Du moins a-t-il dit jusqu'au 4 mars au soir, car c'est sa réunion... Après on saura tout sur sa liste...

Miyo, tu sais bien que l'important pour nous, c'est la qualité du pot de fin de réunion...

Tu as raison Gogo... Mais revenons à nos moutons...

Nos moutons ? tu as vu clair Miyo, parce que lorsque est arrivé le troupeau qui marchait derrière JR.....

Le troupeau ?

Pour le moins, la délégation la plus importante, et de loin je les ai vus discuter longuement avec le Basque...

À tous les coups Gogo, JR devait parler de la salle de réunion supprimée... Mais tu ne me parles pas de la liste de Kitusai ?

Je ne l'ai pas vu, de loin j'ai aperçu son premier adjoint Pioupiou, et dans une travée le barbu Le Blanc.. C'est tout.

Le barbu Le Blanc ? mais Gogo qui c'est celui-là, un nouveau ?

Mais non Miyo, dans la classification des peintures, tu as le blanc brillant et juste en dessous, le mat !

Tu m'embrouilles Gogo.... Si ce n'est pas brillant, c'est mat... C'est bien ça ?

Oui... Celui que j'ai vu, le barbu, c'est mat....

Suis-je bête de Gogo..... Le barbu brillant, c'est mat.... Il faut dire qu'en calcul c'est le meilleur de la classe...

Mais laisse-moi finir l'histoire, j'ai eu l'impression que l'équipe RBM de JR ont enlevé le Basque....

Tu plaisantes Gogo... C'est un indépendantiste pur.... Il paraît même qu'il mêt des slips aux trois couleurs: rouge,  vert,  blanc, même ses mouchoirs sont de la même couleur....

Mais Miyo c'est quoi ces couleurs....?

Tout à fait entre nous, un jour je lui ai demandé..... Il m'a regardé et m'a dit " ce sont les couleurs de l'Ikurrina".... J'ai fait comme si j'avais compris, mais je n'ai rien compris...

Il faudra que l'on se renseigne Miyo, moi je ne parle pas le basque... Mais en attendant il est sorti du bric-à-brac avec toute l'équipe de JR... Et je ne l'ai plus revu.

On verra bien si on le rencontre demain à la réunion du copain de Zorro.. N'oublie pas Gogo, 18 h 30 et surtout collation...

D'accord Miyo on se retrouve à Béranger.....

 

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite......

 




Publicité
Commentaires
C
La liste à Deau c'est une réunion de famille !!!! lui et sa compagne, le beau père et le gendre, puis encore deux couples. C'est si difficile de monter une liste? En tout cas je trouve gros de se presenter avec sa compagne sur sa liste.
Répondre
L
le petit cabanier<br /> <br /> m'a dit<br /> <br /> Indispensable mais parfois néfaste,l entourage est le premier acteur non élu du jeu politique.<br /> <br /> promoteur et complice de la chasse au cabanon <br /> <br /> vous avez dictée nos choix
Répondre
L
Enfin Gogo et Myio, il faudrait m’expliquer cette histoire de salle qui devient une sale histoire… Je suis sans doute beaucoup trop naïf pour tout comprendre. Ca n’est tout de même Kitusai qui refuse une salle. Quelle maladresse ! A mon sens cela n’est pas du tout démocratique. Qu’en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité