Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
11 mars 2014

Horrible...ils ne donnent pas la note...


Oh Miyo.... Tu es sur un chantier de peinture en ce moment ?

Pourquoi tu me dis ça Gogo ? pas du tout.

Eh bien c'est à cause de ta chemise... Elle est pleine de tâches.

Ce n'est pas de ma faute Gogo, il y avait du monde au pot de la réunion du beau Serge... Alors ça bousculait un peu...

C'est vrai, les 250 chaises étaient occupées, et sur scène une comédie en cinq actes avec conclusion finale du beau Serge.... Mais j'en ai reconnu une bonne vingtaine déguisés en Mata Hari.

Alors cette réunion, hormis quand tu ne dormais pas bien sûr, que ce que tu en passes-toi Gogo ?

Longue, longue, longue trop longue Miyo... Et ce pot qui n'arrivait jamais !

C'est quoi la mixité Gogo ? je l'ai entendue au moins 100 fois...

Tu as raison Miyo et comme moi non plus je ne savais pas ce que c'était, j'ai regardé dans mon vieux Larousse, et ils disent « partage entre les hommes et les femmes, les garçons et filles".

Mais qu'est-ce qu'il veut partager le beau Serge, nous les retraités on est déjà complètement plumés...

Tu te souviens Miyo il y a six ans, Kitusai nous avait promis une grande salle polyvalente, le beau Serge lui il veut nous faire une grande salle de xxxxxxxxxxxxxx

J'ai dû m'endormir effectivement je ne l'ai pas entendu dire...

Si si, il a dit que les KTOS avait déjà une église... Alors chacun la sienne... Donc une pour xxxx xxxxxxx

Ce qu'il y a de bien dans la campagne électorale, tu lèves le doigt, tu demandes... Et hop c'est dans la musette....

Par contre,  tu as peut-être entendu celui qui est parti au galop dans ses explications...

Oui Gogo... Je me demande s'il n'est jamais passé dans l'émission les conteurs... Il expliquait bien dans son discours...

Tu as raison Miyo, en plus il nous a fait penser à un show à la Pagnol. Avec lui on ne s'est pas ennuyé.. En plus il n'avait pas de papiers...

Ah bon tu penses que c'est un étranger sans papiers ?

Mais non, je dis qu'il n'avait pas de discours écrit... C'était du direct

Tu es sûr qu'il n'avait pas à un prompteur Gogo ? bon, on met la note pour le pot...

Attends un peu on n'a pas parlé d'antiPlu.... Déguisé en éolienne....

Oui, oui, tu as vu... Il bougeait tellement les bras qu'il a manqué  envoyer des baffes à sa voisine...

Remarque Miyo rien ne dit qu'il n'avait pas envie de la faire taire... Finalement la journée de la femme c'était avant-hier.

Bon Gogo on la met la note, c'est quand même important... On est dans les élections municipales...

Attend Miyo, il faut réfléchir, peser le bon, le moins bon... Et le franchement mauvais...

Bon alors on met la note ?

Écoute Miyo on va passer la soirée ensemble est demain on donnera la note...

Super.....

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....

Un pasage entendu par certains a été supprimé suite à la demande du tête de liste

De plus, désolé,  Gogo sera absent jusqu'à vendredi 14 mars

Publicité
Commentaires
L
En définitive, Kitusai, aurait bien pu, lui aussi, proposer la même chose puisqu'il a été l'allié politique INCONDITIONNEL du "beau' Serge pendant 13 (treize) années consécutives . <br /> <br /> Maintenant pour cette élection, on ne sait plus ce qu'il est devenu véritablement. C'est le brouillard total : <br /> <br /> <br /> <br /> -Il a fait ses premières armes avec le parti communiste (treize ans);<br /> <br /> -Pendant 6 ans, Il s'est lui-même bombardé "Divers Gauche" en s'alliant avec un élu de droite (genre mariage de la carpe et du lapin).<br /> <br /> <br /> <br /> -Le tandem bizarroïde (pour lever l'équivoque, rappelons tout de même qu'ils sont tous les deux mariés) nous chantent maintenant sur tous les toits qu'ils sont "sans étiquette" ce qui, en soit représente, tout de même, une tromperie sur la marchandise.<br /> <br /> <br /> <br /> Chut! Kitusai vient de faire une mise au point (un peu vaseuse) sur... France 3 :<br /> <br /> <br /> <br /> http://languedoc-roussillon.france3.fr/2014/03/12/municipales-villeneuve-les-maguelone-en-2014-comme-en-2008-430025.html
Répondre
D
Une mosquée ok mais à la condition que les catholiques puissent ériger des églises sur les terres musulmanes. Il est clair que ne voterai pas pour ce candidat juste pour cela.
Répondre
Z
Je suis né dans un pays à majorité musulmane et je peux vous dire avec sincérité qu'il n'y avait pas de mosquée dans le village,et personne ne priais dans les rues .Alors pourquoi chez nous en FRANCE il faudrait construire des mosquée ou donner des salles de culte.
Répondre
K
Une salle de prière alors que beaucoup d'associations n'ont pas de salle de réunion je trouve cette promesse très audacieuse.
Répondre
L
le petit cabanier<br /> <br /> m'a dit<br /> <br /> tu veu rire va sur yootube clique pont villeneuve et tu vas trouver trois parodie de propagande pas triste <br /> <br /> la premiere on te fait voir un chantier perdu au millieux de rien ou tu va etre heureux de venir y vivre puisque tu aura l eau et la dsl<br /> <br /> la segonde et encore mieux tu a droit a un jardin de 100metre carré<br /> <br /> en location ou tu peu ou doit faire 3recolte par an et surtout ne pas avoir idée de trouver un petit bout de terrain avec un cabanon pour toi tout seul( a fin de ne pas gener le promoteur de la commune)<br /> <br /> et la troisieme et la plus belle c est la presantation du cimetiere<br /> <br /> mais on ne comprend pas les paroles c est peu etre mieux<br /> <br /> il ne manqué plus que la presentation de la prison et le package serai complet<br /> <br /> moi je ne veux pas continuer ensemble avec eux il te foutte les chocotes<br /> <br /> ce n ai pas de la comunication mais de la propagande pour la coré du nord <br /> <br /> ou tu accepte la maison que l on te propose<br /> <br /> le jardin que l on t impose <br /> <br /> <br /> <br /> ou alors c est le cimetiere <br /> <br /> e ric e rac e acabat
Répondre
Publicité
Archives
Publicité