Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
20 mars 2014

Des réunions pour rêver un peu......


Tu sais ce que l'on va faire Miyo.... On va arrêter de tenter de dialoguer humoristiquement ...

Mais ça ne va pas Gogo ? il y a plus de 500 personnes qui chaque jour regardent le blog... Uniquement pour rire un peu...

Je sais Miyo, mais malheureusement c'est une campagne de mollassons, ils ont supprimé les débats publics et se contentent de présenter et représenter et rereprésenter une liste en raclant les fonds de tiroirs...

C'est vrai, cette campagne n'a aucun intérêt et je ne serais pas surpris de plus de 20 % d'abstentions...

De plus, lorsque nous rapportons quelque chose qui a été dit c'est l'horreur....

Tu as raison Gogo, en fait il faudrait entendre les choses et dire que nous ne les avons pas entendus tout en les ayant entendu...

Non Miyo, je pense que sur 9600 habitants il n'y en a que 500 qui pratiquent l'humour.... Bref, les Q I supérieurs.

C'est peut-être un peu de notre faute Gogo, à force de faire monter les notes des pots, le public ne va plus écouter les orateurs...

Non Miyo tu veux dire les conteurs... Les marchands de rêves....

En fait grâce à nous la seule qualité qui a augmenté dans les réunions , c'est celle des pots. Alors en famille avec les gosses on va à la kermesse de la réunion-bouffe !

Si on veut, mais j'ai remarqué surtout que dans ce village ont fait surtout de la politique alimentaire.... Votez pour moi... Vous serez sûrs que je mangerai à ma faim.... Et plus si affinités...

Mais Gogo c'est écoeurant... Et de plus tu as raison, pas une seule envolée lyrique ou non, que des mots, des mots, bref une montagne de promesses.. Pour paraît-il les plus pauvres...

Pourtant dans le domaine de la pauvreté si il y en a une qui y est confrontée chaque jour, c'est l'Apothicaire... Tous les jours des gens de plus en plus pauvres ont besoin de médicaments, sans argent, et sans hésiter elle aiderait ces gens qui sans elle ne pourraient même pas éviter de souffrir... C'est eux-mêmes qui le racontent...

Je pense que le mieux Gogo se serait d'attendre la fin du premier tour, parce que là entre les super déçus et les alliances que l'on a juré ne pas faire... On va avoir de quoi écrire...

Tu aimes les surprises toi Miyo...?

Oh tu sais pour moi ce sera toujours pareil, la retraite minimale, les taxes et les impôts... Pour tenter de survivre dans un monde d'égoïstes et de nombrilisme féru de pouvoir..

En plus je deviens super condriaque....

Mais non Gogo, tu n'es pas un super con... Tu es un con normal tu n'as pas la folie du pouvoir et des grandeurs...

Mais Miyo quand je dis condriaque c'est au sujet de toutes ces embrassades dont on nous tartine la figure à la moindre rencontre avec un colistier ou son chef...

Mais Gogo on ne peut rien y faire, tant pis si on tombe malade...

Ah mais non Miyo,... Autrefois après m'être lavé je me parfumai avec Tsar de Van Cleef & Arpels.... Maintenant je me barbouille la figure avec un gel antiseptique....

Tu as raison Gogo je comprends pas très bien cet engouement à vouloir à tout prix nous serrer dans leurs bras et nous bisouquer en veux-tu en voilà...

Tu as remarqué également Miyo que maintenant même les hommes s'embrassent entre eux.... On va peut-être finir comme dans la Grèce antique....tous un peu...

Mais non Gogo, continuons à faire comme les autres, nous jouons au faux jeton... Je t'aime moi non plus..

Quoi Miyo tu me dis que tu m'aimes, toi aussi tu deviendrais un peu.... Grec ?

Bon finalement Gogo on va continuer à écrire nos divagations sur une campagne qui va peut-être reverdir...

Ça c'est sûr Miyo aujourd'hui c'est le printemps.... Tu l'avais oublié...

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....




 

Publicité
Commentaires
L
Qu’est-ce à dire Gogo et Myio, vous êtes fâchés.<br /> <br /> Je vous ai pas vus à laréunion de Kit... Pas de note aujourd’hui ?
Répondre
L
Dites moi Gogo et Miyo s'agit-il de réunions-bouffe ou de réuions bouffonnes ? Je reconnais que l'heure est grave mais a-t-on perdu le sens de l'humour à Villeneuve ?
Répondre
R
Redonnez nous de l'humour...! Deja que le temps est triste.....
Répondre
L
le petit cabanier<br /> <br /> m'a dit<br /> <br /> apres les cabonons qui ne plaise pas <br /> <br /> maintenant c est a l 'eglise qui s'il sont reelu il veule s'attaquer avec la destruction du presbytaire pour faire des logements sossio<br /> <br /> nous ne somme pas tous de la meme religion mais la c est trop<br /> <br /> c est vouloir detruire l'ame de notre village<br /> <br /> c est aller vers le plus sombre de l individu<br /> <br /> nous somme tous egaux il n'i a pas de religion supérieure <br /> <br /> dans le respect des trois religions <br /> <br /> ou aller vous vous arréter <br /> <br /> e ric e rac e acabat
Répondre
G
Les résultats du 1er tout vont réveiller les électeurs mais surtout les candidats dont pour certains,ce sera trop tard !. A en croire leurs débats, ils n'ont rien de bon dans leurs programmes, à part des inepties. Par exemple une salle de prière ! encore un dingue, mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Du concret on veut et ensuite on ira voter.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité