Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
26 mars 2014

Après les effusions .....les fusions... Municipales 2020 Villeneuve Les Maguelone


C'est la guerre Gogo.... Les esprits s'échauffent... Mon copain Polo m'a raconté que JR et Kitusai se sont croisés près de la mairie et ça avait l'air de barder un peu...

Je pense que c'est au sujet d'un bruit que l'on fait courir disant que JR se désistait, Miyo...

Mais Gogo, il ne peut pas se désister on ne peut pas avoir que des listes de gauche... D'un côté le beau Serge avec toute la gauche réunie et de l'autre Kitusai qui est inscrit divers gauche...

Donc Miyo la seule liste de droite qui existerait à Villeneuve serait celle de JR ?

Tu n'as même pas besoin d'avoir fait la maternelle Dolto pour comprendre ça... D'un côté la gauche de l'autre la droite...

En réfléchissant un peu tu n'as pas tout faux Miyo.... Finalement rien n'est joué... Mais tu essayes de me faire croire qu'il peut y avoir une fusion entre Kitusai et le beau Serge ?

Mais tu plaisantes Gogo, le beau Serge il veut être seul à présenter le bloc de gauche, et dimanche ce ne sont pas des urnes qu'il va y avoir, mais un champ de tir avec une cible... Et la cible représente l'urne...

Excuse-moi Miyo, tu es trop intellectuel pour moi... Alors avec ta calculatrice est-ce que tu as quelques statistiques...

Bon, pour le moment la liste du muet reste muette.... L'Apothicaire ferait crédit de ses voix au beau Serge.... Kitusai a ratissé un maximum pour avoir 40 %... Tout va se jouer durant ces 48 heures... Et je te laisserai seul Gogo...... Je vais peut-être à Lyon essayer de rencontrer le président chinois..... Il va peut-être nous importer quelques voix supplémentaires....

Mais Miyo tu n'as pas l'air bien remis de l'altercation de dimanche soir au bureau de vote de Béranger...

Tu as raison Gogo, quelle mauvaise image pour tous les électeurs qui n'en demandaient pas tant...

D'autant que tout cela ne peut que profiter à JR... Et pour peu qu'on voit arriver Marine dimanche soir pour lever le bras de JR...

En attendant, demain nous avons une réunion ultime du beau Serge....qui nous présentera les colistiers que lui a prêté l'Apothicaire, c'est à Bérenger à 18h30....

Il y en aura peut-être aussi quelques-uns du Muet.... On verra bien demain....

Dommage que je parte à Lyon....il va y avoir un pot sympa peut-être......

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....

Publicité
Commentaires
L
le petit cabanier<br /> <br /> m'a dit<br /> <br /> la calomnie est en politique moins génante que la manifestation de la vérité<br /> <br /> c péguy
Répondre
K
Villeneuve les Maguelone, une des rares villes de gauche ? ça va passer sur TF1 :) ..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité