Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
27 mars 2014

Mais où est passé la chemise jaune ??? Municipales 2020 Villeneuve Les Maguelone


Écoute Gogo, dans cette campagne électorale je n'y comprends plus rien....

Ne t'inquiète pas Miyo, même ceux qui se présentent ne savent plus où donner de la tête.

J'ai reçu un tract de JR où il dit que Kitusai est de gauche carrément, et que la seule droite c'est lui, JR....

Il se passe quand même des choses en catimini Miyo qui sont difficile à croire...

Qu'est-ce qu'il y a de difficile à croire Gogo... Tu as un scoop ?

C'est un de mes neveux qui m'a raconté qu'il avait un ami qui était intéressé pour avoir un appartement ou une maison, et il aurait été invité à la mairie pour prendre connaissance des plans des futurs projets d'un promoteur aux alentours de la commune...

Mais il n'y a rien d'anormal Gogo, d'aller voir des idées de projets....

Je suis d'accord avec toi Miyo, mais les personnes qui étaient venues auraient eu des propositions bizarres m'a dit mon neveu....

Bizarre ? qu'est-ce que tu veux dire là ....

On leur aurait laissé entendre que si ils faisaient un vote comme on leur demandait, ils pouvaient déjà choisir l'endroit où ils aimeraient habiter.... Leur demande était réservée....

Mais c'est un truc de fou que tu me racontes Gogo.... Tu as du mal comprendre...

C'est possible Miyo, j'en parlerai à mon neveu qui pourra me présenter une personne qui aurait été présente...

Mais non Gogo ton neveu a certainement voulu te faire une blague, je ne pense pas que l'on en arrive à ce point pour récupérer des voix... Non Gogo, ton neveu a dû se tromper... Mais à toutes fins on peut se renseigner davantage.....

Tu vois Miyo que finalement tu as un doute... Mais bon, laissont tomber... Nous on est déjà logés.

En attendant ce soir, nous allons faire connaissance des quatre colistiers de l'Apothicaire qui vont venir épauler la liste du beau Serge... Quand au Muet, il aurait dit de voter pour qui ils voudraient... Sans consigne paraît-il...

Par contre Miyo, si il y en a un qui ratisse tous l'espace c'est JR... À se demander s'il n'a pas des clones.... On le voit partout en même temps.....

Je te signale Gogo que Kitusai est également en chasse....

Je sais et je l'ai vu... Je l'ai même trouvé un peu macabre dans un costume noir... Lui qui nous avait habitué à la chemise jaune et la cravate bleue....

Ne m'en parle pas Gogo, il a certainement embrassé Penelope dans la rue... Comme d'habitude elle n'a rien compris et elle m'a dit avoir embrassé un croque-mort de Roc-Eclerc qui était copain de son frère...

Miyo je te conseille de lui dire de sortir les lunettes de l'étui, ça fait dix ans qu'elle a changé ses lunettes et pour ne pas les user elle ne les met jamais....

Tu as raison Gogo.... En réfléchissant, je me demande quel bulletin elle a mis dans l'enveloppe au premier tour.... Le lendemain elle cherchait partout la liste pour les commissions au supermarché....

Je suis triste quand même un peu pour tous ceux qui se voyaient parader dans les cérémonies, boire les pots payés par les contribuables...... et qui vont rentrer à la maison se faire traiter de minables par leur bobonne....

Oh les pauvres.... Vient Gogo on va compatir devant un bon pastaga bien frais... De toute façon pour nous ce sera toujours pareil puisque rien n'a changé depuis le Moyen Âge pour les humbles qui continuent à travailler pour payer des profiteurs...

Tu as raison Miyo, regarde les dans nos rues à la tête de leur cour.... Distribuant des papiers où on peut lire toutes les inepties du monde politique...

Bon Gogo je sais que tu es apolitique... Mais ce soir nous avons la réunion... Et le pot... Du beau Serge...

D'accord Miyo, on se retrouve là-bas...... je suis déjà mort de soif.....

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....

Publicité
Commentaires
G
Message pour " lilianrob@free.fr" <br /> <br /> Sorry we were unable to deliver your message ....your e mail is'nt true !<br /> <br /> Disculpe pero este mail no es bueno ...que mentiroso...es malo.<br /> <br /> Je peux vous le faire aussi en basque "lilianrob@free.fr" dont j'ai pris connaissance de l'identité par mon web master. Ca suffit ...OK ?
Répondre
L
ce qu'a dit le muet :<br /> <br /> http://villeneuveacoeur.fr/communique/
Répondre
Publicité
Archives
Publicité