Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
6 avril 2014

L'avantage de l'âge....Municipales 2020 Villeneuve Les Maguelone


Il était temps que tu arrives Miyo, Marrakech c'est bien mais Villeneuve c'est autre chose, surtout aujourd'hui...

Ne t'énerve pas Gogo, j'ai eu un petit coup de décalage horaire, maintenant ça va mieux.

Décalage horaire ? mais Miyo il n'y a aucun décalage entre Marrakech et Villeneuve on est pratiquement sur le même méridien.

Je suis d'accord Gogo pour te dire que Marrakech et Meknès sont sur le même méridien, mais au niveau du rouge cela n'a rien à voir, tu goûterais la saveur du Guerrouane ou du Beni M'ter... Quel pinard...

Mais il y a du vin là-bas ? Je croyais que c'était un pays musulman... Pas d'alcool.

Du vin là-bas ? Tu plaisantes, rien que à Meknès, plus de 6000 ha et 200 000 hl de rouge...

Mais alors Miyo, qui est ce qui le boit ce vin ?

Peu importe, Gogo peut-être qu'il est dans nos bouteilles de Bordeaux....

Écoutes Miyo, je préférerais que nous parlions de cette fabuleuse investiture de Kitusai 2.

Excuse-moi Gogo je n'ai pas tout compris je me croyais au collège, Kitusai a fait l'appel, et par chance il ne manquait personne.

Ensuite il a appelé la centenaire du club... Gigi

Mais non Gogo ce n'est pas une centenaire, c'était la plus vieille des élus... Et puis un conseil municipal ce n'est pas un club.

Mais elle a quel âge cette fausse centenaire Miyo ?

Mais Gogo c'est une question de respect et de tradition, en plus elle fait pas mal pour son âge...

Tu racontes n'importe quoi Miyo puisque son âge on ne le connaît pas....

Bon peu importe, toujours est-il qu'elle a eu besoin d'un jeune pour faire le ménage... Il s'appellerait Jean Baptiste Plumeau.

Mais Miyo, elle a simplement invité en tant que plus vieille, le plus jeune du conseil..

Quoi Gogo tu voudrais dire que Gigi serait une femme couguar...

Pas du tout Miyo, ce fameux Jean-Baptiste s'appelle Plumeau, je pense qu'elle avait envie de faire un peu de ménage dans ce conseil, ça n'ira pas plus loin.

En parlant de ménage, il y a eu le vote pour savoir qui serait notre maire... Et en reparlant de ménage, il y a eu un gros nettoyage lors du vote secret pour savoir qui serait maire...

Mais tu te répètes Miyo dans l'histoire du vote secret ou pas secret, toujours est-il que le beau Serge a eu quand même quatre ou cinq voix...

Par contre Gogo, je ne vois pas du tout qui a pu voter blanc...

Ne cherche pas Miyo, certainement un amateur de Chardonnay... Quelqu'un qui préfère le blanc...

Tu as vu JR à cette cérémonie Gogo....

Bien sûr, il se demandait comment avait pu se faire un transfert de 10 % de ses voix... Mais il était là, bien dans ses baskets...

Justement c'est là que Kitusai lui a porté l'estocade en lui parlant de ses 51 % qui l'ont élu, alors que tout de même 24 % des votants sont partis en balade.

Ne me dis pas à en balade.... Ça me fait penser à la procession ce matin...

Ah tu veux parler du défilé qui allait au monument aux morts....

Je dirais plutôt « au restaurant du coeur », je vais te raconter..... Je crois que t'as pas tout vu...

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....

 

Publicité
Commentaires
L
Bon sang de bonsoir ! Où êtes-vous passés ?<br /> <br /> Il ne s'est donc rien passé à Villeneuve depuis le 06 avril.... <br /> <br /> Ce village est-il mort ?
Répondre
B
Ah quand un autre Gogo et Miyo ?<br /> <br /> Ils nous manquent !
Répondre
L
Dix jours se sont écoulés puis plus rien est-ce à dire que tout ce beau monde est parti en vacances ? Renseignez-vous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité