Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
12 mars 2020

Miyo a-t'il vraiment découvert le clone de Kitussai ?

  Pour ne pas rater un super pot, Miyo laisse son pantalon dans les barbelés.......

                      Que s'est-il passé...? Gogo retrouve Miyo affalé lors de la dernière réunion d'Intrusus.....

          Mais qu'est-ce qui se passe Miyo? Je me demandais si tu allais venir et en plus dis donc.... tu es dans un état...qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Je me demandais si tu allais arriver à la réunion....

Ne m'en parle pas vraiment ce soir c'est pas mon jour de chance...... 

          Mais qu'est-ce il se passe ... tu as l'air traumatisé..... on t'a agressé ?

Non, non, figure-toi que j'ai traversé le parc et en arrivant à la grille pour venir à la réunion, elle était fermée, je vais à l'autre grille fermée aussi...

          Je comprends pas, puisque tu es arrivé il a bien fallu que tu passes la grille...

Bien sûr que je l'ai passé la grille, mais j'ai été obligé de l'escalader je me suis accroché à la serrure je te montre pas mon pantalon, j'ai le derrière à l'air ! C'est un véritable attentat....

          Mais on te voit les fesses..... incroyable..... attention de ne pas attraper froid par là...

Tu te moques de moi.... mais vraiment il faut vouloir y aller prendre un pot c'est pire que les commandos pour arriver ici... et ce n'est pas tout !

          Ah bon, ce n'est pas tout ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive alors après cette séance de parcours du combattant ?

Eh bien figure toi que j'allais rentrer dans la salle en tenant l'arrière de mon pantalon, et qui je vois....? qui je vois ? Je te le donne en 1000

          Bon alors qui tu vois ?

Je vois Kitussai en train de discuter avec deux autres types alors là je me suis dit j'ai dû me tromper de date ou alors ce n'est pas dans cette salle.....

          Je comprends de moins en moins Miyo, tu avais bu un canon avant de venir ?

Non, je n'ai même pas mangé au cas où il aurait un beau buffet, mais je t'assure j'ai cru voir Kitussai...

          Bon ! Donc tu as cru voir Kitussai, tu vas pas me dire que tu le rêves maintenant ?

Je t'assure il était presque là, enfin si tu préfères ce n'étais pas Kitussai mais ça aurait pu l'être...

          Je pense que ça devient compliqué ton explication, alors tu l'as vu ou tu ne l'as pas vu Kitussai ?

Enfin si tu préfères j'ai cru le voir mais ce n'était pas lui....Je vais t'expliquer : ......au moment où je vais rentrer dans la salle il y a un type de dos, avec un costard gris bien taillé, tu vois le style de costard de la marque Fillon....

          Tu te trompes Miyo, Fillon c'est pas une marque de costumes c'est un élu qui s'est fait payer des costumes et pas n'importe quoi, il est pas sapé comme toi avec ton pantalon de sport alors que tu ne fais même pas de sport....

N'empêche que je viens d'escalader le portail et c'est du sport...

          Bon revenons au cas de Kitussai...

D'accord arrête de me couper. ! Alors il y avait un type plutôt petit la même coupe de cheveux de Kitussai, enfin si tu préfères les cheveux blancs, le gabarit de Kitussai, quand même à peine un petit peu plus grand...

          Tu as dit petit comme Kitussai c'est pas bien d'abord petit par rapport à quoi ?

Petit par rapport à mon mètre 88.... et oui, moi mon père il a mit la dose !

          Finalement, tu es quand même rentré ? Et tu lui as dit bonjour à Kitussai ?

Mais non je pouvais pas dire bonjour à Kitussai...

          Tu es fâché avec lui ?

Non, mais ce n'était pas Kitussai de toute façon en le regardant mieux j'ai bien compris que ce n'était pas Kitussai mais il m'a fallu un moment de réflexion, pense que je venais de tomber de la grille.... en regardant mieux et en m'approchant je me suis rendu compte de mon erreur. D'abord le costume était bien taillé enfin si tu préfères à la bonne taille, effectivement il était quand même plus grand que Kitussai....C'était le colistier qui devrait s'occuper des finances.... je t'assure il ressemble Kitussai

          Bon ! Alors qui c'était ce clone..

Attends je n'ai pas dit que c'était un con...

          Je n'ai pas dit con , j'ai dit clone... si tu préfères un sosie

Ça existe ça ? Tu crois que j'en ai un moi ? Un clone ?

          Bien sûr que tu as clone je cherche le nom, je pense que c'est Richard Gere... un playboy sur le retour..

C'est drôle, le nom que tu veux dire je me rappelle plus bien, mais, un jour j'ai entendu Kitussai demander à une nana à côté de lui si elle ne trouvait pas qu'il ressemblait à ce fameux Richard Gire ou je sais pas comment....

          Tu ne m'étonnes pas..... mais maintenant je comprends que tu sois un peu traumatisé....Parcours du combattant, plus tous les arbres que Intrusus a planté durant son discours....sur ton chemin, je pense qu'il est temps qu'on s'approche du buffet...

On peut pas s'approcher davantage on est presque contre la table, Et puis disons il a fait des frais Intrusus je te le dis.....tiens.... je remarque cinq ou six types de brochettes qui ont l'air bien sympathiques...... 

          Mais regarde aussi de ce côté il y a un tas de feuilletés et en plus des canapés...... et il a dit que c'était la fabrication locale puisque ce sont des colistiers plutôt des colistières qui ont fait ce beau buffet

Approche toi Gogo.... il y a même du vin ... là, je reconnais qu'il a mit le paquet, on va pouvoir mettre une bonne note....pourquoi pas 17 ?

          C'est OK ...allez on va casser la croute !

  NB/ « Les personnages et les situations de ces récits étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »....Nos récits font partie de la fiction.....les propos prêtés aux personnages, ces personnages eux-mêmes, et les lieux où on les décrit sont en partie réels, en partie imaginaires. Ni eux-mêmes ni les faits évoqués ne sauraient donc être exactement ramenés à des personnes et des événements existant ou ayant existé, aux lieux cités ou ailleurs, ni  témoigner d’une réalité ou d’un jugement sur ces faits, ces personnes et ces lieux ....... Les auteurs 

Publicité
Commentaires
B
Alors les 2 rigolots, il faudrait vous inscrire au club de gym d''INTRUSUS,<br /> <br /> Ainsi vous retrouveriez votre "souplesse" d'antan enfin presque. <br /> <br /> L'exaspération se ressentait dans le discours d'intrusus en raison des grilles fermées. Bravo aussi au "clone"
Répondre
Publicité
Archives
Publicité