Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
5 mars 2008

Réunions des partis politiques de Villeneuve avec les candidats à l'élection municipale

Il paraît que nous avons manqué une réunion de Desseigne ..... heureusement, car il paraît que Josette Bringues a fait pleurer toute la salle en lisant une lettre écrite par une mamie. Heureusement que nous y étions pas, les larmes qui tombent dans le Ricard donnent un goût salé et comme le dit le philosophe Bergerblanc... Un jaune salé est un jaune raté...

Mais pourquoi elle a lu une lettre elle?

Parce que c'est la mode, même dans les écoles ont fait lire une lettre aux enfants... On l'a échappé belle!

Attends Myo tu ne vas pas me faire croire que tu as oublié la réunion de notre Marie-Paule....

Ça ne risque pas Gogo c'était trop bien. Qu'ils étaient beaux tous dans leurs costumes neufs...

C'est vrai que ça change de Gérard avec son short et ses claquettes....

Moi j'aime bien le short et les claquettes

Et leurs compétences, Myo, n'oublie pas les compétences.

Je peux pas oublier mon Gogo, j'ai manqué pleurer lorsque je me suis rendu compte que j'étais un vrai con et que j'allais avoir la chance peut-être de toucher la main d'un conseiller municipal qui aurait le bac plus 10.

Il aurait fallu un peu de musique ça aurait fait soirée de gala....

Mais Marie-Paule elle a pas chanté " je suis malade?"

Mais non Gogo, elle a dit plusieurs fois Villeneuve est malade, à tel point que je me suis demandé si au moment de boire le pot on n'allait pas en plus nous refiler un suppositoire..... Pour se soigner.

Pendant un moment j'étais déconnecté avec mon sonotone qui avait les piles à plat... J'ai dû fermer les yeux quelques instants et quand je les ouvre je me croyais sur l'ancienne liste de Bouisson. Il y en avait trois que j'ai reconnu...

C'est pas grave ils ont changé de camp…. une mi-temps dans un…. et une mi-temps dans l'autre, c'est pour ça que dans cette liste il y a le président du foot

Et le vice président excuse-moi.... Et de pas être bien habillé ça ne nous a pas empêché d'aller au pot et franchement ce soir-là Marie-Paule à battu Serge

On lui met 14/20 qu'en penses-tu Myo

C'est-à-dire qu'on n'a pas été gâté pour le nombre de petits fours.... Ce sont des gens qui ont l'habitude d'aller dans des réceptions alors ils ont été plus rapides que nous pour les manger....

Et le programme Myo, qu'est-ce que tu en penses du programme

Rien, tu sais très bien que le programme on s'en fout. Par contre avec cette note, Marie-Paule est devant Serge pour les statistiques.

OK nous avons donc en 1 Marie-Paule, en 2 Serge Desseigne et en 3 Patrick Poitevin

Et ce pauvre Noël il est dans les choux alors?

Mais tu rigoles Myo, ne me fait pas croire que tu as pu oublier ce splendide pot quand il a présenté sa liste.

Oh purée tu as raison Gogo, cette liste était plus abordable pour notre intellect. Et puis il a mis le paquet Noël.

Il paraît qu'il a fait travailler toutes les femmes de sa liste et les femmes des colistiers...... alors après quel déluge de pizza, de quiche, de feuilletés

Et le muscat n'a pas manqué et il n'y en avait pas que dans le fond des gobelets. Alors quelle note? 17 me semble convenable, quand penses tu Gogo?

Tu as raison mais oh la la, Noël passe en tête dans les statistiques......

Oui mais... Attend, donc : en tête Noël suivi par Marie-Paule.

Oui mais rappelle-toi qu'il s'agit des statistiques pour les pots de fin de réunion.

Et il nous reste la liste de Patrick Lecointre on risque d'avoir des surprises

Et Myo ! quand tous les pots seront terminés on risque pas d'attraper une dépression ?

à suivre..très prochainement, alors revenez vote lire les  aventures de Gogo & Miyo, les rois de l'apéro !!

Publicité
Commentaires
M
bravo à votre humour, mettez nous vite la suite des reunions
Répondre
H
Quel dommage que vous n'ayez pas ouvert avant, je suis mort de rire à lire vos phrases. Enfin un vrai blog sur les politiciens. Très bonne idée. Je vais envoyer à mes amis l'adresse car c'est trop excellent.<br /> Bonne continuation et surtout faites nous rire
Répondre
M
Truculent votre site, j'espère qu'il ne sera pas l'objet de dérapages tel qu'on peut le voir sur le zapping.<br /> C'est vrai qu'au travers des pots de l'amitié de fin de réunion, on peut voir la convialité des candidats et de leurs colistiers, de leur engagement dans la campagne dans l'art de séduire le quidam, c'est surement là que tire son sens l'expression "verser des pots de vin".<br /> L'idée d'attribuer des notes est à la mode, on l'a vu récemment pour les enseignants.<br /> Pour ma part qui fréquente très peu ces réunions, je voudrais simplement noter ce site : pour l'instant 20/20 (lire vin sur vin).
Répondre
Publicité
Archives
Publicité