Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
11 mars 2008

Fusion sans effusion à Bérenger de Frédol, boire un pot autrement...

Ça tombe bien Miyo que je te rencontre.....

J'ai été faire un tour au canal comme d'habitude.....

Moi je viens de la place des héros, et crois-moi ça discute dur...

C'est l'espace bookmaker, Gogo.... Tu as tous les sons de cloches....

C'est l'endroit de fusion de toutes les listes mélangées.....

En parlant de fusion, rien de neuf ?

Tiens-toi bien à ton vélo...... mercredi il y a une réunion...

Ouah! Et tu vas me dire maintenant qu'il y a un pot......

Ça je ne peux pas le confirmer, mais aussi près du grand jour ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien....

Et c'est la réunion de quoi Gogo....

C'est la réunion d'une nouvelle liste.......

Quoi une nouvelle liste ? il faut tout recommencer ?

Mais non Miyo, c'est le nouveau nom de la liste de Noël.... Réussir Villeneuve autrement avec vous

Mais Gogo elle existait déjà cette liste......

Non, Maintenant C'est autrement....

Autrement ? explique-toi......

Maintenant c'est une liste qui s'appelle liste de fusion Ségura Poitevin....... et ils ont rajouté Autrement.....

D'accord, autrement...... bof pourquoi pas..... Du moment qu'il y a un pot....

Elle est quand cette réunion ?

Mercredi prochain..... Enfin celui qui arrive.... Le 12 mars à 18 h 30.....

À Bérenger de Frédol ?

Oui Gogo..... On va assister à une fusion.....

À une effusion.?.........

Mais non, on n'en est pas encore là....

Tu as raison.... J'avais oublié les mandales de l'autre soir.....

Bon… en ce qui nous concerne on se retrouve là-bas...... n'oublie pas le carnet de notes................ tu sais que le résultat de ces élections est fortement lié à la note que nous allons donner....

Je sais...... on s'est peut-être mis dans un drôle de pétrin.......

Oh putain...... ne dit pas ça..... L'autre nuit j'ai rêvé qu'on voulait nous lyncher dans les arènes.......

N'exagère pas quand même Miyo...... moi je retourne place des héros......fatigués.....

À mercredi.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité