Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
13 mars 2008

Nostalgie à Bérenger de Frédol...des larmes de pastaga ont coulé !!!!

Quelle soirée il nous a fait passer ce Noël Ségura....

Ah je reconnais qu'il y avait du rythme.......

Dis-moi Gogo je trouve qu'ils vont bien ensemble les deux....

Tu parles avec Patrick Poitevin?......

Oui, ils se complètent bien..

Miyo tu ne parles pas du pot aujourd'hui?.....

Bien sûr que si Gogo on va en parler

Donc maintenant la liste de Noël comprend huit colistiers de Patrick Poitevin....

Non Gogo, sept plus Poitevin.....

Ils étaient remontés ceux du pont de Villeneuve....

Moi j'ai bien aimé quand ils ont passé la télévision..... C'était FR3 je crois.....

Alors si j'ai bien compris au début ils étaient tous d'accord pour fusionner

Oui mais avec le coût de la baffe de Marie-Paule Stopiello, tout a basculé.....

C'est trop compliqué pour nous la politique....

Oh que oui Gogo........... heureusement qu'il y a un pot de temps un temps....

J'ai beaucoup aimé quand Noël a énuméré plein de choses faites par le grand-père à Patrick Poitevin....

Tu as raison, ça nous a rajeuni un peu.... Le mas du pilou, les sauges, le réservoir d'eau.....

Miyo, tu te souviens quand il a fait faire le chemin de la plage....

Ça me rend nostalgique.....

Tu sais que au début je n'avais pas bien compris, j'étais persuadé que Noël Ségura avait fait alliance avec Marie-Paule..

Et pourquoi donc..... Tout le monde savait que c'était avec Poitevin....

Ce qui m'a trompé c'est le smoking de Noël... Habituellement le smoking c'est coté de Stopiello....

Moi ce qui m'a fait drôle c'est la différence de taille des deux mentors....

Moi par contre, ce que j'ai pas compris c'est l'histoire de Sylvie Vartan......

Quelle histoire de Sylvie Vartan......

Quand le type a dit dans la salle...... le soir on sort les poubelles ??

Oh nom de nom.... J'avais compris ce soir je serais la plus belle.....

Tu l'as mis à combien ton sonotone....

Quatre je crois.....

Tu devrais le monter à sept.....

Tu crois?

Oui....... Il m'a semblé qu'il parlait de nous Ségura....

Qu'est-ce qu'il a dit.....

Un truc du style .... Il y a deux types qui critiquent tout dans cette salle mais ce soir ils sont peut-être pas la....

Tu crois vraiment que c'était pour nous......

Je n’en sais rien mais…. suis-moi on va se reculer un peu.....

Ah oui je comprends on va se rapprocher du bar.....

Si Noël est élu on ne manquera pas de pastaga.....

Pourquoi tu dis ça Gogo.... Il n’a pas mis la chemise jaune ce soir.....

Non Miyo...... il a dit qu'il s'occuperait de la gestion de l'eau.....

J'espère qu'il n'oubliera pas les glaçons.......

Bon approchons-nous de toutes ces jolies filles...... ça fait un peu bar américain......

Oh dis donc je ne savais pas que tu avais été en Amérique....

Mais non je n'y suis pas allé, j'ai été à Sète un jour près du port et il y avait un bar où s'était marqué bar américain..

Tu as été y boire un coup Gogo?

Oui mais pas deux..... La petite qui était derrière le bar j'avais dû lui plaire et elle m'a dit tu me payes un verre beau gosse..

Beau gosse à toi?? alors là je crois pas.....

Je te le jure.... Moi bien sûr j'ai dit oui.... Elle a ouvert une bouteille de champagne et ça m'a coûté le salaire d'une semaine de travail.....

Alors là franchement ............ et tu y vas souvent dans ce bar........

Mais il y a au moins 30 ans.......

C'est vrai que tu es nostalgique ce soir.....

Alors Miyo ?

Quoi alors ?

Eh bien la note..... J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de quiche ni de pizza....... mais par contre il y avait toutes les catégories de petits salés pour apéritif.....

C'est pas mal quand même ........par contre ils ont mis le paquet pour les boissons.....

Heureusement tu te rends pas compte avec tout ce monde qui nous bouscule… bientôt on va plus renverser que boire....

Franchement c'est un tout petit peu moins bien que le dernier coup......

Tu as raison Miyo je n'irai pas au-delà de 15/20.....

J'allais le dire.... 15/20......... Il plafonne en tête du classement.........

Il faudrait qu'on se rencontre samedi Miyo, on fera le point de toutes les notes........

Tu as raison Gogo.... Tu sais qu'on a aussi la note du plus fair-play......

Alors là y'a pas de bavure, trois étoiles pour Patrick Poitevin.....

C'est bizarre il y a des soirs où nous sommes d'accord pour tout.....

Allez vite fait un petit dernier...... et on s'en va......

Tu crois qu'on peut ? il faut pas quand même se faire remarquer......

Non, en plus tu as mis une chemise normale.....

J'ai l'impression qu'elle te plaît pas ma chemise orange, verte, rouge......

Tu pourras la remettre en avril.....

Pourquoi en avril?

Parce qu'il y a le défilé du carnaval.......

A suivre encore……..

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir à vous 2 et un grand bravo pour votre blog et votre humour.<br /> Je suis là pour vous dire vivement demain que je vois vos commentaires sur la réunion de la liste stopiello qui a eu lieu ce soir. Il me tarde vraiment de voir ça.<br /> J'espère que vous poursuivrez votre blog au delà des élections<br /> Bonsoir et encore bravo lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité