Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
25 mars 2014

Si on parlait un peu du changement.... Municipales 2020 Villeneuve Les Maguelone


Qu'est-ce que tu fais avec ta calculatrice Miyo ?

Je tente de savoir qui va remporter le jackpot, bon... L'Apothicaire a capoté de peu, le Muet est aussi passé à la trappe... Le but serait de savoir où vont passer leurs voix...

Finalement le grand vainqueur serait JR... Pas de réunions puisque pas de salle,  nouveau dans le secteur et quand même 16,46 % !

Oui Gogo, d'autant qu'il se battait contre la droite...

Quelle droite Miyo, tu as bien vu à la télévision que Kitusai dit sur TV 7 qu'il est divers gauche....

Attention Gogo il a essayé de rectifier en disant qu'il était de droite et que c'était la préfecture qui le mettait à gauche

 Il devrait porter plainte contre le préfet... D'autant qu'il est pas à une plainte près....

Tu as vu le scandale quand il a fallu donner les résultats, au lieu de donner les résultats il annonçait qu'il ferait une réunion le prochain vendredi...

Là, je reconnais qu'il en a pris plein les oreilles des sifflets et des quolibets....et même plus...

Tu as raison Gogo et tu as entendu quand il voulait appeler les gendarmes ?

Les pauvres dans leurs bureaux il n'y a que des plaintes de Kitusai... Le moindre pet de travers c'est le goulag...

Bon alors Gogo le changement c'est dimanche....

Je pense ne pas me tromper mais je ne suis pas sûr Miyo... C'est peut-être l'autre dimanche...

Mais l'autre dimanche ce sera fini...

Mais non ça ne sera pas fini Miyo, le changement commence à minuit..

Gogo je ne comprends plus rien... Tu parles de quoi exactement ?

Je parle du changement d'horaire... On va passer à l'heure d'été.... Et puis du changement qu'il risque d'y avoir après le résultat final..... Pour celui-là il suffit de s'armer d'un peu de patience...

En attendant les candidats courent certainement après les 1669 personnes qui n'ont pas voté au premier tour...

Dis donc Miyo se sont les 25 % du nombre d'inscrits ....

On pourrait peut-être dire 25 % de mécontents qui en ont ras-le-bol des promesses jamais tenues....

Bon de toute façon l'important est de savoir s'il y aura toujours autant de champagne après le score final....

Et au fait Gogo, rien de neuf sur les fusions......?

Si, si, il va y avoir des surprises encore....on va aller à la chasse aux infos...mais d'abord viens chez moi boire un apéro....

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.....

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je n'y comprends plus rien, en 2008, l'Apothicaire participait ardemment à la défaite du beau Serge et cette fois elle s'allie avec lui. Pas très cohérente la Madame. J'ai le sentiment qu'elle prend ses électeurs pour de gros benêts...
Répondre
L
Le changement ! Le changement ! Faut-il y croire ? Nous comptons sur vous deux pour motiver les électeurs, les inciter à mettre le bon bulletin dans l'urne. Bien évidemment celui du Beau Serge. Au fait, avez vous remarqué les TAG sur le bunker récemment inauguré en grande pompe, je veux parler de la maison des pierreafeu. C'est bien ainsi que vous avez baptisé cette horreur.
Répondre
H
Voila un vrai changement, une vraie droiture ! la truite de Schubert ou l'anguille, on a donné !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité