Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
16 février 2014

Pas de doute Bernardo y met tout son coeur



Alors Gogo quelle nouvelle aujourd'hui...?

Figure-toi que pendant que nous étions à l'Esclavon, Bernardo faisait prendre son équipe en photo en plein centre de Villeneuve... Sur la place du marché.

Il ne pouvait pas faire autrement Bernardo, avec une liste qui s'appelle Villeneuve à Coeur... Il ne pouvait le faire qu'au coeur de la ville.

Je pense Gogo qu'il a à coeur de s'occuper sérieusement de la commune, de toute façon c'est lui le mieux équipé.... Il a même un défibrillateur...

Tu as remarqué Miyo qu'aujourd'hui on a vu quand même passer trois membres du club des leaders... Bernardo, JR, et même l'Apothicaire...

Oui, bras dessus bras dessous avec Karaga son futur premier adjoint....

Par contre tu as remarqué on ne rencontre personne de la liste de Kitusai..

C'est peut-être normal avec les alinéas de leurs tract qui en ont fait rire quelques uns paraît-il !

Pourquoi tu dis ça Miyo, qu'est-ce qui a pu les faire rire ?

Tu plaisantes Gogo ! Il est écrit « notre patrimoine est unique il doit être préservé » et pendant ce temps on démolit le Pont de Villeneuve et on exporte le granulat sur les chantiers du doublement de l'autoroute...

Tu as raison Miyo, je n'avais pas tout lu mais quand j'ai vu « il faut respecter nos aînés » j'ai compris qu'il y avait un bug...

C'est vrai Gogo, là je trouve que c'est se moquer des gens... Tu leur dis que tu les aimes et tu leur balances une plainte...

Ma femme me disait qu'ils avaient pris un sacré coup de vieux sur la photo en duo !

En attendant, le beau Serge nous invite à une réunion le jeudi 20 février à 18 h 30 à la salle des HLM...

À la salle des HLM ? normalement la campagne se fait à Bérenger de Frédol....

Oui mais ça c'était avant, comme le dirait Alain Delon, de nos jours au sujet des salles c'est toujours l'imbroglio....

Toujours est-il que enfin cette campagne semble avancer un peu, reste à savoir si elle va captiver beaucoup de monde..

Bon Gogo, demain je vais donner un coup de main à un compère pour tailler la vigne, bonne soirée....

Bonne soirée Miyo et souviens-toi que ma sonnette est en panne, ne fait pas comme ce matin.....tu es reparti sans me voir...


Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite


 


 

Publicité
Commentaires
R
Je ne suis pas de Villeneuve mais j'adore ce blog qui sent non notre terrrrrrroir et qui parle tellement bien quand on les connaît un peu, et c'est mon cas, de ces petits m'as tu vu qui essayent de prendre une mairie somme toute quelconque !!!!<br /> <br /> À quand le livre sur Villeneuve illustration obligatoire par Dubout. ( ah non il est mort ...) alors un clone !
Répondre
L
Le patrimoine... en démolissant tout.. ça c'est bien dit..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité