Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
municipales 2020 villeneuve maguelone - Gogo et Miyo les rois de l'apéro
21 février 2014

Candidats recherchent salle de réunion....faire offre

Oh Gogo où étais-tu hier je t'ai pas vu de la journée...

Figure-toi Miyo que j'ai peut-être trouvé un bon filon pour me faire de la monnaie.

Excuse-moi mon ami, mais quel filon tu pense avoir trouvé....tu vas pas te mettre à dealer à ton âge !

Je t'explique Miyo, chaque fois que je rencontre un candidat il est à la recherche d'une salle pour pouvoir faire une de ces réunions que nous attendons tous..

Mais écoute-moi Gogo, il suffit d'aller à la mairie demander une salle...

Justement c'est là le hic.... Kitusai à un planning où il n'y a aucune salle de libre pour les autres !

 Bon Gogo alors ton filon c'est quoi ?

Eh bien je me promène dans le village, tu sais comme le font les promoteurs qui fouillent dans la moindre ruelle, et là je cherche un grand local libre, et si j'en trouve un je l'aménagerais et je le louerai aux candidats... tu me suis ?

Bon d'accord, mais il y a quand même la salle polyvalente au centre culturel

Ne m'en parle pas Miyo, je te dis pas le barouf qu'il y a eu samedi dernier, j'ai été obligé d'aller faire la sieste à l'Esclavon..un bruit infernal avec des cris de bêtes..

Ah oui, je me souviens avoir vu l'affiche à la boulangerie, c'est un club de danse de Montpellier qui s'appelle Kanji Event party Zumba....c'est la Zumba le filon mon pauvre Gogo

Comment ce serait un filon...

Simplement parce que l'entrée était de 15€.....

15€ avec le monde qu'il y avait ça fait un paquet de pognon, tu as raison Miyo

Mais ce que je n'ai pas compris, c'est ce que faisait l'association VAL sur les affiches....

Décontracte-toi Miyo.... ni pense plus.... c'est peut-être le producteur va savoir...

J R attend une réponse pour une salle, le Muet qui entend tout aussi, pour le moment...

Pour peu que Kitusai s'autopunisse et ne s'accorde pas de salle, il y a pas loin...

Mais non, Kitusai sera la semaine prochaine  en réunion au centre culturel....

Tu te rends compte Miyo....si ça continue la campagne électorale aura lieu au centre culturel de Mireval pour les listes dérangeantes...

Ils vont se faire un pognon là-bas...

Mais non Miyo...en plus là-bas c'est gratuit, c'est quand même sympa...

Puisque tu en parles de Mireval, le mauvais élève " Dans les pas de Gérard Bouisson " va peut-être être obligé d'émigrer là-bas pour faire son assemblée générale.

Tu crois vraiment que c'est de la mauvaise volonté de Kitusai ?

Mais non allons, à Villeneuve tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil...

Pense Miyo que ce soir tu vas à la réunion du beau Serge... alors à demain.

Gogo, tu crois qu'il va encore nous faire le coup du vin chaud ?

Mais non Miyo ne t'inquiète pas la température est printanière, ça va commencer à chauffer...

On n'est pas bien là, au soleil, sur la terrasse de Los Locos ?

Tu as raison Gogo, il vaut mieux en profiter demain on annonce la pluie..

Je pensais que l'on verrait passer J R , lui qui cherche une salle de réunion, il y a ici une belle salle voûtée....

Mais Gogo tu sais très bien que J R a fait sa première réunion ici, d'ailleurs depuis il ne vient plus aucun élu actuel...

Décidément cette histoire de salle communale va devenir une sale histoire mon pauvre Miyo

En parlant de J R , ma cousine qui travaille à la préfecture m'a dit qu'il avait déposé sa liste définitive..

D'accord Miyo, mais moi j'ai appris que Kitusai ne lui accorde aucune salle avant le 25 mars.

Tu plaisantes Gogo... On vote le 23 mars... Il y aura bien une réunion avant ?  qu'on entende le programme de J R ...

Il faut espérer que c'est une fausse nouvelle, ça devient trop Clochemerle...

Moi par contre j'ai appris que le copain de Zorro... Tu sais, le muet qui entend tout..

Ah oui, il paraît qu'il s'appelle Bernardo...

Voilà, il a fallu qu'il change la date prévue, mais il fera sa réunion à Béranger de Frédol le mardi 4 mars à 19 heures, et tiens-toi bien Gogo il a annoncé une collation..... Et tu le sais, il va falloir que l'on mette une note....

Et oui, d'autant que le nouveau guide Michelin vient de sortir...

Cela voudrait dire peut-être que Kitusai et le muet vont faire une entente....

Tu vois Gogo, là, il vaut mieux que l'on préserve nos pronostics...

Pour en revenir à nos salles, j'ai appris que l'association Dans les pas de Gérard était punie, plus de salle pour tenir son AG.

Tu plaisantes Gogo ? Ca recommence?

Et oui, il serait prévu qu'ils s'exilent encore une fois à Mireval.... C'est le seul moyen de faire leur AG dans les temps....

Écoutes Gogo je n'y comprends rien, Kitusai était quand même le copain de Gérard puisque celui-ci l'a pris dans sa liste pour le parti communiste, et de plus un copain qui a quitté cette terre ne présente aucun danger...

Tu as raison Miyo, tu me fais penser que avant-hier communiste, hier divers gauche et aujourd'hui de droite.. On peut dire une nouvelle fois que " le changement c'est maintenant "...

Oui, mais celui qui avait annoncé cela est en train de prendre une déculottée !

Ca, pour se déculotter il a pas hésité.... Scooter, casque... Je continue de penser que la politique peut rendre fou..

Ouf.. Gogo... Au moins on ne risque rien de ce côté.......

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite......




 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai pas de solution à vous apporter pour la salle mais, par contre, pour le bruit de samedi...excusez nous :) Mais un lâché de 140 femmes effectivement ça ne peut que s'entendre.. surtout lorsqu'on est animé par la danse !!! Vous auriez dû nous rejoindre !!!!! Et VAL n'est pas notre producteur lollllllll juste notre partenaire ! Amicalement et au plaisir, Corinne
Répondre
B
Donc il va falloir prévoir un budget pour faire ériger quelques salles à Villeneuve. Ce n'est pas en tenant de propose de dictature que l'on y arrive. La preuve en Ukraine ces jours ci ! Le Maire est tenu d'être démocrate, de toute façon les électeurs n'en seront pas dupes au moment venu. Agir de la sorte prouve qu'il y a la peur d'être détrôné !
Répondre
L
Hi! Hi! Hi ! continuez à nous faire rire avec Kitusai et la salle Bérenger... Peut-être que "notre" Kitusai, avide de notoriété sans partage, veut-il imiter le grand Bruno Coquatrix en transformant la salle en petit Olympia !<br /> <br /> Quand on sait que la salle Bérenger, n'est pas du tout adaptée,***Bonjour les dégâts pour nos oreilles !***
Répondre
Publicité
Archives
Publicité